De Bellis Napoleonicis (DBN) Version française V2.1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
De Bellis Napoleonicis (DBN) Version française V2.1

Bienvenue sur le forum de la règle de jeu DBN De Bellis Napoleonicis Version 2 française officiellement agrée par l'auteur de la règle Monsieur Alex Testo.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Présentation d'un nouveau " vieux joueur"

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
El magnifico

El magnifico


Messages : 4
Date d'inscription : 27/05/2022
Age : 56
Localisation : Neuvy-sur-Barangeon (18)

Présentation d'un nouveau " vieux joueur"  Empty
MessageSujet: Présentation d'un nouveau " vieux joueur"    Présentation d'un nouveau " vieux joueur"  EmptyVen 27 Mai - 13:05

Bonjour à tous
Moi c'est el magnifico parceque je le vaut bien lol
J'ai 54 ans et la liste des règles de jeux pratiques est tellement longue que je dois le censurer direct , il faut dire que j'ai commencé à sévir sur les champs de bataille depuis mes 20 ans 🥴🥴🥴 en commençant par " les aigles" , DBN antique/médiévale, DBA, un peu prêt tout ce qui touche au naval à voile, NPOW ( j'ai des armées, la règle mais pas de joueurs ) , Bolt action, blitzkrieg, SAGA , Congo, mousquet et tomahawk entre autre
Ah oui précisions je suis dans le Cher à côté de vierzon mais avant dans l'aube où j'ai crée l'excellent club de l'AJHA
Je reviens à mes premiers amours avec le 1er empire , en espérant m'amuser avec cette nouvelle règle que je souhaite pratiquer en 15mm ( même si je compte garder le nombre de figs sur socle au format NPOW)
En souhaitant ne pas vous avoir saoule avec mon blabla 😂😂😂
Revenir en haut Aller en bas
fabrice le grognard
Admin
fabrice le grognard


Messages : 827
Date d'inscription : 10/10/2021
Age : 57
Localisation : HYON-MONS

Présentation d'un nouveau " vieux joueur"  Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un nouveau " vieux joueur"    Présentation d'un nouveau " vieux joueur"  EmptyVen 27 Mai - 13:22

Je te souhaite la bienvenue El magnifico 👏, Voilà un vieux grognard qui a joué aux Aigles dans les années 80 😀. Au contraire c'est avec plaisir d'avoir lu ta présentation. N'hésite pas à publier ou a commenter les publications. Enfin, j'espère que tu prendra du plaisir à découvrir et à jouer avec DBN 😉

_________________
La règle la plus jouée, est celle jouée avec des amis qui ne se prennent pas la tête. Very Happy
https://waterloo-miniatures.over-blog.com/

El magnifico aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://dbnfr.forumactif.com
TONTON FLINGUEUR

TONTON FLINGUEUR


Messages : 837
Date d'inscription : 17/10/2021
Age : 53
Localisation : Nord de la France

Présentation d'un nouveau " vieux joueur"  Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un nouveau " vieux joueur"    Présentation d'un nouveau " vieux joueur"  EmptyVen 27 Mai - 15:42

Sois le bienvenu El magnifico, toujours sympa un nouvel arrivant qui fait une petite présentation.
NPOW j'y ai joué également de bons souvenirs sur cette règle tu pourras tout à fait jouer DBN en gardant le soclage Npow et pour avoir de la masse tu peux aussi opter pour des gabarits.
Au plaisir de te croiser et de partager avec toi sur le forum. Very Happy

El magnifico aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
chevalier marcos

chevalier marcos


Messages : 39
Date d'inscription : 18/10/2021
Age : 61
Localisation : CROSVILLE LA VIEILLE

Présentation d'un nouveau " vieux joueur"  Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un nouveau " vieux joueur"    Présentation d'un nouveau " vieux joueur"  EmptySam 28 Mai - 21:07

bienvenue ici

El magnifico aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Baron von Lützow

Baron von Lützow


Messages : 446
Date d'inscription : 17/10/2021
Age : 54
Localisation : AISNE

Présentation d'un nouveau " vieux joueur"  Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un nouveau " vieux joueur"    Présentation d'un nouveau " vieux joueur"  EmptySam 28 Mai - 22:32

Bienvenue El magnifico,

Ex joueur NPOW également comme TONTON, je pense que tu vas aimer DBN..

Au plaisir de te lire et d'admirer tes fig/tables de jeu!

El magnifico aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation d'un nouveau " vieux joueur"  Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un nouveau " vieux joueur"    Présentation d'un nouveau " vieux joueur"  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation d'un nouveau " vieux joueur"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouveau joueur
» Présentation
» Présentation
» Présentation de Loricasegmentata
» Présentation de Cat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
De Bellis Napoleonicis (DBN) Version française V2.1 :: Communauté :: Joueurs et clubs-
Sauter vers: