De Bellis Napoleonicis (DBN) Version française V2.1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
De Bellis Napoleonicis (DBN) Version française V2.1

Bienvenue sur le forum de la règle de jeu DBN De Bellis Napoleonicis Version 2 française officiellement agrée par l'auteur de la règle Monsieur Alex Testo.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Présentation Tonton Flingueur

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
TONTON FLINGUEUR

TONTON FLINGUEUR


Messages : 837
Date d'inscription : 17/10/2021
Age : 53
Localisation : Nord de la France

Présentation Tonton Flingueur Empty
MessageSujet: Présentation Tonton Flingueur   Présentation Tonton Flingueur EmptyDim 17 Oct - 21:24

Bonjour,

Membre des Hussards Ludiques, j'ai 51 ans (bientôt), je joue à Blitzkrieg en 28mm et en 10mm, j'ai une armée de Normand à peindre pour la règle DBA, et quelques armées à peindre pour la règle 1914. Pour DBN, j'y joue depuis 2008 avec une grosse interruption de 2014 à aujourd'hui faute de partenaire de jeu. Je suis content de voir cette règle qui s'est bien enrichie depuis puisse avoir un public francophone. Je possède en 15mm une armée française, une armée prussienne et une armée autrichienne. Mon armée anglo-alliés est déjà bien entamée et bientôt je vais débuter la peinture d'une armée russe. En 28mm je possède 15 points de budget français.

Merci Fabrice pour cette belle initiative et la création de ce forum où nous allons pouvoir assouvir notre passion pour les figurines et la règle. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
fabrice le grognard
Admin
fabrice le grognard


Messages : 827
Date d'inscription : 10/10/2021
Age : 57
Localisation : HYON-MONS

Présentation Tonton Flingueur Empty
MessageSujet: Re: Présentation Tonton Flingueur   Présentation Tonton Flingueur EmptyDim 17 Oct - 21:41

Mais c'est avec plaisir cher Tonton d'avoir créer ce forum DBN, il n'est pas encore au point, mais c'est l'affaire de quelques jours Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://dbnfr.forumactif.com
TONTON FLINGUEUR

TONTON FLINGUEUR


Messages : 837
Date d'inscription : 17/10/2021
Age : 53
Localisation : Nord de la France

Présentation Tonton Flingueur Empty
MessageSujet: Re: Présentation Tonton Flingueur   Présentation Tonton Flingueur EmptyDim 17 Oct - 21:51

J'espère que nous pourrons bientôt y voir de belles photos de nos figurines Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation Tonton Flingueur Empty
MessageSujet: Re: Présentation Tonton Flingueur   Présentation Tonton Flingueur Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Tonton Flingueur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation
» Présentation de Loricasegmentata
» Présentation de Cat
» Présentation
» Présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
De Bellis Napoleonicis (DBN) Version française V2.1 :: Communauté :: Joueurs et clubs-
Sauter vers: