De Bellis Napoleonicis (DBN) Version française V2.1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
De Bellis Napoleonicis (DBN) Version française V2.1

Bienvenue sur le forum de la règle de jeu DBN De Bellis Napoleonicis Version 2 française officiellement agrée par l'auteur de la règle Monsieur Alex Testo.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Bienvenu Sosabowsky

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
fabrice le grognard
Admin
fabrice le grognard


Messages : 826
Date d'inscription : 10/10/2021
Age : 57
Localisation : HYON-MONS

Bienvenu Sosabowsky Empty
MessageSujet: Bienvenu Sosabowsky   Bienvenu Sosabowsky EmptyVen 20 Jan - 20:01

Souhaitons la bienvenue à notre nouveau membre Sosabowsky.
Au plaisir de vous lire et de partager sur notre forum Very Happy lol!

_________________
La règle la plus jouée, est celle jouée avec des amis qui ne se prennent pas la tête. Very Happy
https://waterloo-miniatures.over-blog.com/
Revenir en haut Aller en bas
https://dbnfr.forumactif.com
chevalier marcos

chevalier marcos


Messages : 39
Date d'inscription : 18/10/2021
Age : 61
Localisation : CROSVILLE LA VIEILLE

Bienvenu Sosabowsky Empty
MessageSujet: Re: Bienvenu Sosabowsky   Bienvenu Sosabowsky EmptyVen 20 Jan - 21:10

bienvenue à toi parmi nous
Revenir en haut Aller en bas
Baron von Lützow

Baron von Lützow


Messages : 444
Date d'inscription : 17/10/2021
Age : 54
Localisation : AISNE

Bienvenu Sosabowsky Empty
MessageSujet: Re: Bienvenu Sosabowsky   Bienvenu Sosabowsky EmptySam 21 Jan - 22:04

Je te souhaite la bienvenue sur le forum.

Au plaisir de te lire.
Revenir en haut Aller en bas
Sosabowski

Sosabowski


Messages : 61
Date d'inscription : 20/01/2023
Age : 49
Localisation : Alpes-Maritimes(06)

Bienvenu Sosabowsky Empty
MessageSujet: Re: Bienvenu Sosabowsky   Bienvenu Sosabowsky EmptyMer 25 Jan - 0:23

bonjour à tous et merci pour l'accueil,je me nomme Cédric et je vis dans les Alpes-Maritimes.étant à la retraite depuis 2010,j'ai pu m'impliquer d'avantage dans ma passion pour les jeu de figurines.j'ai commencé par les jeux Games Workshop et depuis peu les jeux historique DBA et DBN j'ai déjà une armée Romaine Républicaine pour DBA.pour DBN vous avez devinez que je vais jouer une armée Polonaise,pour l'instant j'en suis à acheter et lire de la documentation pour qu'elle soit la plus belle possible,les figurines sont des 1/72 de différentes marques en particuliers Zvezda et Stretltes.mon pseudo je l'ai choisi car c'était le nom du commandant de la 1°Brigade Parachutiste Polonaise,qui en plus d'être un bon général ne manquait ni de franc parlé,ni de courage.
Revenir en haut Aller en bas
fabrice le grognard
Admin
fabrice le grognard


Messages : 826
Date d'inscription : 10/10/2021
Age : 57
Localisation : HYON-MONS

Bienvenu Sosabowsky Empty
MessageSujet: Re: Bienvenu Sosabowsky   Bienvenu Sosabowsky EmptyMer 25 Jan - 9:23

Merci pour ta présentation. Je me sent moins seul dans le monde du 1/72 ème 😀
C'est une belle armée polonaise à faire. Tu as aussi dans la marque Waterloo 1815 une boîte de polonais qui existe.
Bonne journée 😉

_________________
La règle la plus jouée, est celle jouée avec des amis qui ne se prennent pas la tête. Very Happy
https://waterloo-miniatures.over-blog.com/
Revenir en haut Aller en bas
https://dbnfr.forumactif.com
TONTON FLINGUEUR

TONTON FLINGUEUR


Messages : 837
Date d'inscription : 17/10/2021
Age : 53
Localisation : Nord de la France

Bienvenu Sosabowsky Empty
MessageSujet: Re: Bienvenu Sosabowsky   Bienvenu Sosabowsky EmptyMer 25 Jan - 11:23

Je te souhaite la bienvenue sur le forum. j'espère que tu pourras nous présenter tes réalisations c'est toujours intéressant de partager nos petites astuces de peintres. Le 1/72 a toujours eu ses partisans j'en connais quelques uns notamment en WW2.
j'ai hâte de voir ton armée polonaise. Au plaisir de dialoguer sur le forum. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sosabowski

Sosabowski


Messages : 61
Date d'inscription : 20/01/2023
Age : 49
Localisation : Alpes-Maritimes(06)

Bienvenu Sosabowsky Empty
MessageSujet: Re: Bienvenu Sosabowsky   Bienvenu Sosabowsky EmptyMer 25 Jan - 13:11

pour l'instant je n'ai peints aucune figurines car j'ai besoin de documentation graphique pour peindre correctement les uniformes.les marques que j'utilise le plus,sont:Zvezda,Sretlets,Italéri,Waterloo 1815 et Hat.je fais des armée Antiques,Napoléoniennes,de la seconde guerre mondiale mais aussi moderne.dés que j'aurais peint mes Polonais j'essais de poster des photos.
Revenir en haut Aller en bas
Sosabowski

Sosabowski


Messages : 61
Date d'inscription : 20/01/2023
Age : 49
Localisation : Alpes-Maritimes(06)

Bienvenu Sosabowsky Empty
MessageSujet: Re: Bienvenu Sosabowsky   Bienvenu Sosabowsky EmptySam 25 Fév - 10:35

ça y est,j'ai toutes les figs dont j'ai besoin pour créer mon armée Polonaise.toutes mes figurines sont arrivées.seul problème c'est qu'il fait trop froids chez-moi en ce moment our faire la sous-couche blanche(je travaille avec des peintures Citadel Contrast)les joie de la montagne en hiver!j'ai d'ailleurs été tellement généreux sur mes commandes que mon camarade Ramius m'a donné 2 ou 3 boites à acheter en plus pour faire une division de la Jeune Garde et une de la vieille Garde!du coup maintenant j'ai trois divisions sur le tapis...et c'est sans compter les armée pour DBA et celles pour la 2°guerre mondiale.
Revenir en haut Aller en bas
fabrice le grognard
Admin
fabrice le grognard


Messages : 826
Date d'inscription : 10/10/2021
Age : 57
Localisation : HYON-MONS

Bienvenu Sosabowsky Empty
MessageSujet: Re: Bienvenu Sosabowsky   Bienvenu Sosabowsky EmptySam 25 Fév - 12:21

Super ! J'espère que tu nous montreras prochainement ta première unité de polonais 😀

_________________
La règle la plus jouée, est celle jouée avec des amis qui ne se prennent pas la tête. Very Happy
https://waterloo-miniatures.over-blog.com/
Revenir en haut Aller en bas
https://dbnfr.forumactif.com
TONTON FLINGUEUR

TONTON FLINGUEUR


Messages : 837
Date d'inscription : 17/10/2021
Age : 53
Localisation : Nord de la France

Bienvenu Sosabowsky Empty
MessageSujet: Re: Bienvenu Sosabowsky   Bienvenu Sosabowsky EmptySam 25 Fév - 17:48

Effectivement j'ai hâte de voir tes polonais.
Revenir en haut Aller en bas
Sosabowski

Sosabowski


Messages : 61
Date d'inscription : 20/01/2023
Age : 49
Localisation : Alpes-Maritimes(06)

Bienvenu Sosabowsky Empty
MessageSujet: Re: Bienvenu Sosabowsky   Bienvenu Sosabowsky EmptyDim 4 Juin - 15:33

ce ne sera pas facile de vous montrer mes Polonais.en effet j'ai le COVID début décembre 2022 et en plus de problèmes respiratoires(assez inévitables)il a accentué mon arthrose qui jusque-là ne touchait que mes jambes.depuis trois moi c'est passé dans mes membres supérieurs et mes mains commencent à être douloureuses,donc pour la peinture c'est pas top et j'enrage de ne pas pouvoir faire ce que j'aime.normalement à la fin de mon traitement par infiltration ça ira et je pourrai reprendre,il me faut juste patienté,alors j'admire vos armées,je prépare mes figurines et je lit beaucoup.et bien entendu j'achète de nouvelles figurines car on en a jamais trop !!!
Revenir en haut Aller en bas
TONTON FLINGUEUR

TONTON FLINGUEUR


Messages : 837
Date d'inscription : 17/10/2021
Age : 53
Localisation : Nord de la France

Bienvenu Sosabowsky Empty
MessageSujet: Re: Bienvenu Sosabowsky   Bienvenu Sosabowsky EmptyDim 4 Juin - 20:19

Sosabowski a écrit:
ce ne sera pas facile de vous montrer mes Polonais.en effet j'ai le COVID début décembre 2022 et en plus de problèmes respiratoires(assez inévitables)il a accentué mon arthrose qui jusque-là ne touchait que mes jambes.depuis trois moi c'est passé dans mes membres supérieurs et mes mains commencent à être douloureuses,donc pour la peinture c'est pas top et j'enrage de ne pas pouvoir faire ce que j'aime.normalement à la fin de mon traitement par infiltration ça ira et je pourrai reprendre,il me faut juste patienté,alors j'admire vos armées,je prépare mes figurines et je lit beaucoup.et bien entendu j'achète de nouvelles figurines car on en a jamais trop !!!

Il faut prendre ton temps pour te soigner et revenir au mieux de ta forme. Mais c'est vrai que la peinture lorsqu'on est accroc cela nous manque très vite.
J'ai hâte de voir tes productions et en plus cela va ravir les fans du 1/72. Ne t'inquiètes pas sur l'achat des figurines je fais pareil j'ai toujours besoin de nouvelles figurines c'est sans fin Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sosabowski

Sosabowski


Messages : 61
Date d'inscription : 20/01/2023
Age : 49
Localisation : Alpes-Maritimes(06)

Bienvenu Sosabowsky Empty
MessageSujet: nouvelles figurines   Bienvenu Sosabowsky EmptyDim 4 Juin - 23:23

TONTON FLINGUEUR a écrit:
Sosabowski a écrit:
ce ne sera pas facile de vous montrer mes Polonais.en effet j'ai le COVID début décembre 2022 et en plus de problèmes respiratoires(assez inévitables)il a accentué mon arthrose qui jusque-là ne touchait que mes jambes.depuis trois moi c'est passé dans mes membres supérieurs et mes mains commencent à être douloureuses,donc pour la peinture c'est pas top et j'enrage de ne pas pouvoir faire ce que j'aime.normalement à la fin de mon traitement par infiltration ça ira et je pourrai reprendre,il me faut juste patienté,alors j'admire vos armées,je prépare mes figurines et je lit beaucoup.et bien entendu j'achète de nouvelles figurines car on en a jamais trop !!!

Il faut prendre ton temps pour te soigner et revenir au mieux de ta forme. Mais c'est vrai que la peinture lorsqu'on est accroc cela nous manque très vite.
J'ai hâte de voir tes productions et en plus cela va ravir les fans du 1/72. Ne t'inquiètes pas sur l'achat des figurines je fais pareil j'ai toujours besoin de nouvelles figurines c'est sans fin Very Happy Very Happy
moi,j'ai mieux.j'ai un copain Youtubeur qui m'envoie régulièrement ses rabiot et il en a beaucoup !donc même sans acheter ça arrive !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bienvenu Sosabowsky Empty
MessageSujet: Re: Bienvenu Sosabowsky   Bienvenu Sosabowsky Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bienvenu Sosabowsky
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bienvenu Vonmomo
» Bienvenu à Dundee01

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
De Bellis Napoleonicis (DBN) Version française V2.1 :: Communauté :: Joueurs et clubs-
Sauter vers: