De Bellis Napoleonicis (DBN) Version française V2.1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
De Bellis Napoleonicis (DBN) Version française V2.1

Bienvenue sur le forum de la règle de jeu DBN De Bellis Napoleonicis Version 2 française officiellement agrée par l'auteur de la règle Monsieur Alex Testo.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Maisons 10mm ou 15mm

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Dundee01

Dundee01


Messages : 32
Date d'inscription : 26/01/2023

Maisons 10mm ou 15mm Empty
MessageSujet: Maisons 10mm ou 15mm   Maisons 10mm ou 15mm EmptyLun 27 Fév - 11:22

Bonjour à tous,

Je recherche maintenant quelques maisons pour planter les décors sur la table. Lesquelles - 10 ou 15mm ?

J'ai commandé chez Battlescale UK mais les prix avec les taxes de douane sont devenus exhorbitants !

Pas de réalisations maison car je suis nul Embarassed

Auriez-vous des adresses en France si possible ?

Cdt.
Revenir en haut Aller en bas
TONTON FLINGUEUR

TONTON FLINGUEUR


Messages : 837
Date d'inscription : 17/10/2021
Age : 53
Localisation : Nord de la France

Maisons 10mm ou 15mm Empty
MessageSujet: Re: Maisons 10mm ou 15mm   Maisons 10mm ou 15mm EmptyLun 27 Fév - 22:48

En France il n'y a pas grand chose. Tu as toujours le Blog de Neveu décors

https://neveu.blog4ever.com/articles/napoleonic-campaign-campagnes-napoleoniennes-15-et-20mm

N'oublie pas que les villages doivent être représentés par des carrés de 10 cm de côté. Après si tu n'a pas l'idée de faire de la compétition rien ne t'empêche d'augmenter un peu la taille de ces carrés pour y placer un élément de décor. Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
Maisons 10mm ou 15mm
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A vendre régiment chevau-léger d''ANHALT 15mm
» A vendre lot Wurtzbourg 15mm AB et OG
» Mes petites figurines 15mm
» Fig OLD GLORY chez TIMECAST UK 15mm
» Recherche peintres pour cavaliers 15mm.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
De Bellis Napoleonicis (DBN) Version française V2.1 :: Communauté :: Recherche ou vente de vos figurines, décors-
Sauter vers: