De Bellis Napoleonicis (DBN) Version française V2.1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
De Bellis Napoleonicis (DBN) Version française V2.1

Bienvenue sur le forum de la règle de jeu DBN De Bellis Napoleonicis Version 2 française officiellement agrée par l'auteur de la règle Monsieur Alex Testo.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Présentation de Clint

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
clint-50




Messages : 15
Date d'inscription : 28/10/2021
Localisation : Valognes - Normandie

Présentation de Clint Empty
MessageSujet: Présentation de Clint   Présentation de Clint EmptyDim 31 Oct - 14:59

Bonjour à Tous cat
Normand d'origine, je vis dans une région chargée d'Histoire !
J'ai connu le jeu d'histoire avec figurines en 1987, lors du salon de la maquette à Paris avec la présentation par Jean-Michel Hautefort de la régle Empire " Les Aigles ".
Ce fut pour moi une révélation.bounce
Militaire de carriére, j'ai voyagé est connu plusieurs clubs, particuliérement en Normandie.
Suite à des problémes de santé, je suis arrivé en retraite dans le département de la Manche où j'ai créé le club " Aigles et Banniéres du Cotentin ". Nous sommes 09 adhérents.affraid
Nous jouons principalement à DBA Antique/Médieval et Seconde Guerre Mondiale régle Blitzkrieg et plus anciennement la régle...... 1er Empire. Question  Embarassed  Sleep
Passionné de L'Empire, j'ai une armée Anglaise 15 mm que je ressocle en moment sur la régle DBN drunken
J'ai aussi une armée Française (Empire et République) et Allemande/Alliés en 15 mm concernant la période 1870/71 flower
Voilà, voilou rapidement ce qui me concerne. scratch
Yves dit : " Clint "


Dernière édition par clint-50 le Dim 31 Oct - 21:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Baron von Lützow

Baron von Lützow


Messages : 446
Date d'inscription : 17/10/2021
Age : 54
Localisation : AISNE

Présentation de Clint Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Clint   Présentation de Clint EmptyDim 31 Oct - 15:18

Merci Yves pour cette présentation.

Nous sommes pour quelques un ,aussi joueurs de BK (28mm ).

J'ai hâte d'admirer ton armée anglaise.

Bon dimanche.

clint-50 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
TONTON FLINGUEUR

TONTON FLINGUEUR


Messages : 837
Date d'inscription : 17/10/2021
Age : 53
Localisation : Nord de la France

Présentation de Clint Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Clint   Présentation de Clint EmptyDim 31 Oct - 19:43

Bonsoir Yves, sois le bienvenu sur le forum. Avec mon compère le Baron, nous jouons également à Blitzkrieg mais en 28mm et nous avons investi dans DBA faut juste que je peigne mes Normands.
N'hésites pas à poster tes armées c'est toujours intéressant de voir le travail des membres du forum.
Bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
fabrice le grognard
Admin
fabrice le grognard


Messages : 827
Date d'inscription : 10/10/2021
Age : 57
Localisation : HYON-MONS

Présentation de Clint Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Clint   Présentation de Clint EmptyDim 31 Oct - 20:21

Je vous souhaite la bienvenue sur notre forum. J'ai commencé également le jeu de guerre par la fameuse règle "Les Aigles". Avec les distances de mouvements en 1/4 ,1/2 ou 3/4 Very Happy
Bienvenu dans le monde de DBN Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://dbnfr.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Présentation de Clint Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Clint   Présentation de Clint Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Clint
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation
» Présentation
» Présentation de Loricasegmentata
» Présentation de Cat
» Présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
De Bellis Napoleonicis (DBN) Version française V2.1 :: Communauté :: Joueurs et clubs-
Sauter vers: