De Bellis Napoleonicis (DBN) Version française V2.1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
De Bellis Napoleonicis (DBN) Version française V2.1

Bienvenue sur le forum de la règle de jeu DBN De Bellis Napoleonicis Version 2 française officiellement agrée par l'auteur de la règle Monsieur Alex Testo.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Je vous souhaite la bienvenue sur le forum de la règle DBN V2fr. Une petite présentation s'impose.

Aller en bas 
+2
TONTON FLINGUEUR
fabrice le grognard
6 participants
AuteurMessage
fabrice le grognard
Admin
fabrice le grognard


Messages : 826
Date d'inscription : 10/10/2021
Age : 57
Localisation : HYON-MONS

Je vous souhaite la bienvenue sur le forum de la règle DBN V2fr. Une petite présentation s'impose. Empty
MessageSujet: Je vous souhaite la bienvenue sur le forum de la règle DBN V2fr. Une petite présentation s'impose.   Je vous souhaite la bienvenue sur le forum de la règle DBN V2fr. Une petite présentation s'impose. EmptyDim 17 Oct - 19:26

Je vous souhaite la bienvenue sur le forum de la règle DBN V2fr. Une petite présentation s'impose. lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://dbnfr.forumactif.com
TONTON FLINGUEUR

TONTON FLINGUEUR


Messages : 837
Date d'inscription : 17/10/2021
Age : 53
Localisation : Nord de la France

Je vous souhaite la bienvenue sur le forum de la règle DBN V2fr. Une petite présentation s'impose. Empty
MessageSujet: Re: Je vous souhaite la bienvenue sur le forum de la règle DBN V2fr. Une petite présentation s'impose.   Je vous souhaite la bienvenue sur le forum de la règle DBN V2fr. Une petite présentation s'impose. EmptyDim 17 Oct - 21:39

Merci Fabrice pour cette initiative qui m'enchante Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Baron von Lützow

Baron von Lützow


Messages : 444
Date d'inscription : 17/10/2021
Age : 54
Localisation : AISNE

Je vous souhaite la bienvenue sur le forum de la règle DBN V2fr. Une petite présentation s'impose. Empty
MessageSujet: Re: Je vous souhaite la bienvenue sur le forum de la règle DBN V2fr. Une petite présentation s'impose.   Je vous souhaite la bienvenue sur le forum de la règle DBN V2fr. Une petite présentation s'impose. EmptyLun 18 Oct - 18:54

Merci Monsieur l'Admin pour le forum.. Very Happy

Enfin un lieu d'échange et d'expression dédié à DBN en version fr!!
Revenir en haut Aller en bas
Nounours59

Nounours59


Messages : 13
Date d'inscription : 17/10/2021
Age : 57
Localisation : FAUMONT

Je vous souhaite la bienvenue sur le forum de la règle DBN V2fr. Une petite présentation s'impose. Empty
MessageSujet: Re: Je vous souhaite la bienvenue sur le forum de la règle DBN V2fr. Une petite présentation s'impose.   Je vous souhaite la bienvenue sur le forum de la règle DBN V2fr. Une petite présentation s'impose. EmptyLun 18 Oct - 21:26

Merci pour l'invitation Smile

Revenir en haut Aller en bas
fabrice le grognard
Admin
fabrice le grognard


Messages : 826
Date d'inscription : 10/10/2021
Age : 57
Localisation : HYON-MONS

Je vous souhaite la bienvenue sur le forum de la règle DBN V2fr. Une petite présentation s'impose. Empty
MessageSujet: Re: Je vous souhaite la bienvenue sur le forum de la règle DBN V2fr. Une petite présentation s'impose.   Je vous souhaite la bienvenue sur le forum de la règle DBN V2fr. Une petite présentation s'impose. EmptyLun 18 Oct - 21:39

Bienvenu parmi nous Nounours59 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://dbnfr.forumactif.com
TONTON FLINGUEUR

TONTON FLINGUEUR


Messages : 837
Date d'inscription : 17/10/2021
Age : 53
Localisation : Nord de la France

Je vous souhaite la bienvenue sur le forum de la règle DBN V2fr. Une petite présentation s'impose. Empty
MessageSujet: Re: Je vous souhaite la bienvenue sur le forum de la règle DBN V2fr. Une petite présentation s'impose.   Je vous souhaite la bienvenue sur le forum de la règle DBN V2fr. Une petite présentation s'impose. EmptyLun 18 Oct - 21:43

Bienvenu sur le forum Nounours59, un Nervien dans la place Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Baron von Lützow

Baron von Lützow


Messages : 444
Date d'inscription : 17/10/2021
Age : 54
Localisation : AISNE

Je vous souhaite la bienvenue sur le forum de la règle DBN V2fr. Une petite présentation s'impose. Empty
MessageSujet: Re: Je vous souhaite la bienvenue sur le forum de la règle DBN V2fr. Une petite présentation s'impose.   Je vous souhaite la bienvenue sur le forum de la règle DBN V2fr. Une petite présentation s'impose. EmptyLun 18 Oct - 21:50

Welcome ami des Nerviens !
Revenir en haut Aller en bas
Nounours59

Nounours59


Messages : 13
Date d'inscription : 17/10/2021
Age : 57
Localisation : FAUMONT

Je vous souhaite la bienvenue sur le forum de la règle DBN V2fr. Une petite présentation s'impose. Empty
MessageSujet: Re: Je vous souhaite la bienvenue sur le forum de la règle DBN V2fr. Une petite présentation s'impose.   Je vous souhaite la bienvenue sur le forum de la règle DBN V2fr. Une petite présentation s'impose. EmptyMer 20 Oct - 21:49

Bon je posterai quelques liens et/ou photos si vous le voulez bien selon vos sujets abordés.

Promis je ne ferai pas de publicité pour NPOW Laughing
Revenir en haut Aller en bas
fabrice le grognard
Admin
fabrice le grognard


Messages : 826
Date d'inscription : 10/10/2021
Age : 57
Localisation : HYON-MONS

Je vous souhaite la bienvenue sur le forum de la règle DBN V2fr. Une petite présentation s'impose. Empty
MessageSujet: Re: Je vous souhaite la bienvenue sur le forum de la règle DBN V2fr. Une petite présentation s'impose.   Je vous souhaite la bienvenue sur le forum de la règle DBN V2fr. Une petite présentation s'impose. EmptyMer 20 Oct - 22:01

Nounours59 a écrit:
Bon je posterai quelques liens et/ou photos si vous le voulez bien selon vos sujets abordés.

Promis je ne ferai pas de publicité pour NPOW Laughing

Ce sera avec plaisir Very Happy
lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://dbnfr.forumactif.com
TONTON FLINGUEUR

TONTON FLINGUEUR


Messages : 837
Date d'inscription : 17/10/2021
Age : 53
Localisation : Nord de la France

Je vous souhaite la bienvenue sur le forum de la règle DBN V2fr. Une petite présentation s'impose. Empty
MessageSujet: Re: Je vous souhaite la bienvenue sur le forum de la règle DBN V2fr. Une petite présentation s'impose.   Je vous souhaite la bienvenue sur le forum de la règle DBN V2fr. Une petite présentation s'impose. EmptyMer 20 Oct - 22:51

Des photos de figurines ça fait toujours plaisir et même si le forum est consacré à DBN il ne faut pas hésiter à s'entraider notre passion est un peu marginale dans nos contrées. Smile Personnellement je n'ai rien contre NPOW..
Revenir en haut Aller en bas
Baron von Lützow

Baron von Lützow


Messages : 444
Date d'inscription : 17/10/2021
Age : 54
Localisation : AISNE

Je vous souhaite la bienvenue sur le forum de la règle DBN V2fr. Une petite présentation s'impose. Empty
MessageSujet: Re: Je vous souhaite la bienvenue sur le forum de la règle DBN V2fr. Une petite présentation s'impose.   Je vous souhaite la bienvenue sur le forum de la règle DBN V2fr. Une petite présentation s'impose. EmptySam 30 Oct - 17:18

Il semble que dans les nouveaux membres du site, un habitant de l'OISE vient de nous rejoindre..

Au plaisir de te lire cher Gamot!

fabrice le grognard aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
fabrice le grognard
Admin
fabrice le grognard


Messages : 826
Date d'inscription : 10/10/2021
Age : 57
Localisation : HYON-MONS

Je vous souhaite la bienvenue sur le forum de la règle DBN V2fr. Une petite présentation s'impose. Empty
MessageSujet: Re: Je vous souhaite la bienvenue sur le forum de la règle DBN V2fr. Une petite présentation s'impose.   Je vous souhaite la bienvenue sur le forum de la règle DBN V2fr. Une petite présentation s'impose. EmptyDim 27 Nov - 20:47

AVIS IMPORTANT à tous nos membres :
J'ai pas mal de comptes de membres inscrits qui sont activés et qui ne postent pas le moindre commentaire sur le forum. Sad
A partir du 1er janvier 2023, si ces membres ne montrent pas un signe de vie, tous ces comptes seront bannis et supprimer.


_________________
La règle la plus jouée, est celle jouée avec des amis qui ne se prennent pas la tête. Very Happy
https://waterloo-miniatures.over-blog.com/
Revenir en haut Aller en bas
https://dbnfr.forumactif.com
TONTON FLINGUEUR

TONTON FLINGUEUR


Messages : 837
Date d'inscription : 17/10/2021
Age : 53
Localisation : Nord de la France

Je vous souhaite la bienvenue sur le forum de la règle DBN V2fr. Une petite présentation s'impose. Empty
MessageSujet: Re: Je vous souhaite la bienvenue sur le forum de la règle DBN V2fr. Une petite présentation s'impose.   Je vous souhaite la bienvenue sur le forum de la règle DBN V2fr. Une petite présentation s'impose. EmptyDim 27 Nov - 22:47

C'est vrai que s'inscrire sur un forum dont l'accès aux échange est libre n'a pas beaucoup d'intérêt. C'est hélas le cas sur de nombreux forums actuellement et c'est vraiment dommage car c'est un lieu unique de partage. Pour ceux qui hésitent encore ne soyez pas timides les membres de ce forum sont bienveillants. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Jnige101




Messages : 2
Date d'inscription : 02/12/2023

Je vous souhaite la bienvenue sur le forum de la règle DBN V2fr. Une petite présentation s'impose. Empty
MessageSujet: Re: Je vous souhaite la bienvenue sur le forum de la règle DBN V2fr. Une petite présentation s'impose.   Je vous souhaite la bienvenue sur le forum de la règle DBN V2fr. Une petite présentation s'impose. EmptySam 2 Déc - 13:43

Bonjour à tous, jibé (Toulouse) .
Grand fan de DBA depuis les années 90, je m’y suis remis il y a un an environ avec la version 3.0. J’ai découvert DBN il y’a un an via les vidéos d’Alex Testo en cherchant des vidéos sur DBA. J’ai été conquis et ai investi dans deux armées essex et les règles françaises v2.1. Je démarre à peine les premières parties à 12 points et ai parfois qqes soucis d’interprétation des règles. Je compte sur vous pr me renseigner si besoin. Bon we ! Cordialement, Jean-Baptiste

franoud aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
fabrice le grognard
Admin
fabrice le grognard


Messages : 826
Date d'inscription : 10/10/2021
Age : 57
Localisation : HYON-MONS

Je vous souhaite la bienvenue sur le forum de la règle DBN V2fr. Une petite présentation s'impose. Empty
MessageSujet: Re: Je vous souhaite la bienvenue sur le forum de la règle DBN V2fr. Une petite présentation s'impose.   Je vous souhaite la bienvenue sur le forum de la règle DBN V2fr. Une petite présentation s'impose. EmptySam 2 Déc - 14:00

Je te souhaite la bienvenue Jean-Baptiste. N'hésite pas à nous poser toutes tes questions. 😉

_________________
La règle la plus jouée, est celle jouée avec des amis qui ne se prennent pas la tête. Very Happy
https://waterloo-miniatures.over-blog.com/

Jnige101 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://dbnfr.forumactif.com
TONTON FLINGUEUR

TONTON FLINGUEUR


Messages : 837
Date d'inscription : 17/10/2021
Age : 53
Localisation : Nord de la France

Je vous souhaite la bienvenue sur le forum de la règle DBN V2fr. Une petite présentation s'impose. Empty
MessageSujet: Re: Je vous souhaite la bienvenue sur le forum de la règle DBN V2fr. Une petite présentation s'impose.   Je vous souhaite la bienvenue sur le forum de la règle DBN V2fr. Une petite présentation s'impose. EmptyDim 3 Déc - 11:59

Jnige101 a écrit:
Bonjour à tous, jibé (Toulouse) .
Grand fan de DBA depuis les années 90, je m’y suis remis il y a un an environ avec la version 3.0. J’ai découvert DBN il y’a un an via les vidéos d’Alex Testo en cherchant des vidéos sur DBA. J’ai été conquis et ai investi dans deux armées essex et les règles françaises v2.1. Je démarre à peine les premières parties à 12 points et ai parfois qqes soucis d’interprétation des règles. Je compte sur vous pr me renseigner si besoin. Bon we ! Cordialement, Jean-Baptiste

Je te souhaite la bienvenue sur le forum Jnige101, pas de problème pour te venir en aide si tu en as besoin. Au plaisir d'échanger avec toi et de voir tes figurines sur le forum. Smile

Jnige101 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Jnige101




Messages : 2
Date d'inscription : 02/12/2023

Je vous souhaite la bienvenue sur le forum de la règle DBN V2fr. Une petite présentation s'impose. Empty
MessageSujet: Re: Je vous souhaite la bienvenue sur le forum de la règle DBN V2fr. Une petite présentation s'impose.   Je vous souhaite la bienvenue sur le forum de la règle DBN V2fr. Une petite présentation s'impose. EmptyDim 3 Déc - 18:36

Merci tonton flingueur. D’ici à ce que je trouve le bon forum pr poster ses photos de troupes. En voici une.
Bonne soirée.Je vous souhaite la bienvenue sur le forum de la règle DBN V2fr. Une petite présentation s'impose. 8270f810

fabrice le grognard aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
TONTON FLINGUEUR

TONTON FLINGUEUR


Messages : 837
Date d'inscription : 17/10/2021
Age : 53
Localisation : Nord de la France

Je vous souhaite la bienvenue sur le forum de la règle DBN V2fr. Une petite présentation s'impose. Empty
MessageSujet: Re: Je vous souhaite la bienvenue sur le forum de la règle DBN V2fr. Une petite présentation s'impose.   Je vous souhaite la bienvenue sur le forum de la règle DBN V2fr. Une petite présentation s'impose. EmptyDim 3 Déc - 20:35

De belles unités françaises ça donne envie d'en voir d'autres Smile
Revenir en haut Aller en bas
Baron von Lützow

Baron von Lützow


Messages : 444
Date d'inscription : 17/10/2021
Age : 54
Localisation : AISNE

Je vous souhaite la bienvenue sur le forum de la règle DBN V2fr. Une petite présentation s'impose. Empty
MessageSujet: Re: Je vous souhaite la bienvenue sur le forum de la règle DBN V2fr. Une petite présentation s'impose.   Je vous souhaite la bienvenue sur le forum de la règle DBN V2fr. Une petite présentation s'impose. EmptyLun 4 Déc - 21:57

Bien le bonsoir cher Jibé et je te souhaite la bienvenue parmi nous!

Jnige101 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
chevalier marcos

chevalier marcos


Messages : 39
Date d'inscription : 18/10/2021
Age : 61
Localisation : CROSVILLE LA VIEILLE

Je vous souhaite la bienvenue sur le forum de la règle DBN V2fr. Une petite présentation s'impose. Empty
MessageSujet: Re: Je vous souhaite la bienvenue sur le forum de la règle DBN V2fr. Une petite présentation s'impose.   Je vous souhaite la bienvenue sur le forum de la règle DBN V2fr. Une petite présentation s'impose. EmptyMar 5 Déc - 20:02

bienvenue parmi nous Jibé

Jnige101 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je vous souhaite la bienvenue sur le forum de la règle DBN V2fr. Une petite présentation s'impose. Empty
MessageSujet: Re: Je vous souhaite la bienvenue sur le forum de la règle DBN V2fr. Une petite présentation s'impose.   Je vous souhaite la bienvenue sur le forum de la règle DBN V2fr. Une petite présentation s'impose. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je vous souhaite la bienvenue sur le forum de la règle DBN V2fr. Une petite présentation s'impose.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
»  Bienvenue Vinze
» Présentation
» Présentation de Cat
» Présentation
» Présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
De Bellis Napoleonicis (DBN) Version française V2.1 :: Communauté :: Joueurs et clubs-
Sauter vers: