De Bellis Napoleonicis (DBN) Version française V2.1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
De Bellis Napoleonicis (DBN) Version française V2.1

Bienvenue sur le forum de la règle de jeu DBN De Bellis Napoleonicis Version 2 française officiellement agrée par l'auteur de la règle Monsieur Alex Testo.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Bonne fêtes de fin d'année 2021!!!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Baron von Lützow

Baron von Lützow


Messages : 445
Date d'inscription : 17/10/2021
Age : 54
Localisation : AISNE

Bonne fêtes de fin d'année 2021!!! Empty
MessageSujet: Bonne fêtes de fin d'année 2021!!!   Bonne fêtes de fin d'année 2021!!! EmptyLun 20 Déc - 13:02

L'année touche à sa fin et l'aventure DBN est un réel plaisir.

Merci à Fabrice et à TONTON pour animer le forum et pour m'avoir permis de découvrir :

- la règle
- la bière Waterloo lol!

L'ambiance amicale et chaleureuse change de ma vie d'avant où l'on avait tendance à vous faire des croches pieds comme en maternelle (le surveillant de la cour n'étant pas à la hauteur de son poste, c'était du Grand n'importe quoi).

Je vous souhaite de bonnes fêtes en famille et vive 2022 avec un max de parties!! santa

fabrice le grognard aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
fabrice le grognard
Admin
fabrice le grognard


Messages : 827
Date d'inscription : 10/10/2021
Age : 57
Localisation : HYON-MONS

Bonne fêtes de fin d'année 2021!!! Empty
MessageSujet: Re: Bonne fêtes de fin d'année 2021!!!   Bonne fêtes de fin d'année 2021!!! EmptyLun 20 Déc - 18:29

Bonsoir cher Baron,
Je te remercie pour tes bons voeux et je te les réciproquent également.
Oui, c'est un réel plaisir lors de nos rencontres de partager cette nouvelle aventure avec DBN, et cela ne fait que commencer car nous aurons du boulot quand la règle sera publiée Very Happy
Merci de nous lancer des fleurs, mais tu fais partie également des animateurs de ce forum et je te remercie de le faire vivre.
N'oublions pas notre cher Lannes qui nous aide énormément dans nos recherches pour pouvoir peindre nos figurines, toujours avec de la documentation inédite. cheers
Joyeux Noël  à vous 2 et à l'année prochaine qui sera la bonne en rebondissements pour DBN santa rendeer cheers

_________________
La règle la plus jouée, est celle jouée avec des amis qui ne se prennent pas la tête. Very Happy
https://waterloo-miniatures.over-blog.com/
Revenir en haut Aller en bas
https://dbnfr.forumactif.com
TONTON FLINGUEUR

TONTON FLINGUEUR


Messages : 837
Date d'inscription : 17/10/2021
Age : 53
Localisation : Nord de la France

Bonne fêtes de fin d'année 2021!!! Empty
MessageSujet: Re: Bonne fêtes de fin d'année 2021!!!   Bonne fêtes de fin d'année 2021!!! EmptyLun 20 Déc - 22:11

Bonnes fêtes de fin d'année à tous les membres du forum en espérant que l'année 2022 soit plus réjouissante que l'année qui se termine.
N'oubliez pas dans les membres qui anime le forum notre ami Lannes qui nous aide grandement avec ses connaissances et sa documentation. Smile
Profitez bien de vos familles et revenez nous en pleine forme l'année prochaine. santa

fabrice le grognard aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
chevalier marcos

chevalier marcos


Messages : 39
Date d'inscription : 18/10/2021
Age : 61
Localisation : CROSVILLE LA VIEILLE

Bonne fêtes de fin d'année 2021!!! Empty
MessageSujet: Re: Bonne fêtes de fin d'année 2021!!!   Bonne fêtes de fin d'année 2021!!! EmptyMar 21 Déc - 20:31

bonne fête de fin d'année à tous avec un grand merci a ceux qui font vivre ce forum et espérant bientôt lire la règle en français

fabrice le grognard aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
fabrice le grognard
Admin
fabrice le grognard


Messages : 827
Date d'inscription : 10/10/2021
Age : 57
Localisation : HYON-MONS

Bonne fêtes de fin d'année 2021!!! Empty
MessageSujet: Re: Bonne fêtes de fin d'année 2021!!!   Bonne fêtes de fin d'année 2021!!! EmptyMar 21 Déc - 21:39

Merci Chevalier Marcos, bonnes fêtes de fin d'année Very Happy santa rendeer

_________________
La règle la plus jouée, est celle jouée avec des amis qui ne se prennent pas la tête. Very Happy
https://waterloo-miniatures.over-blog.com/
Revenir en haut Aller en bas
https://dbnfr.forumactif.com
Baron von Lützow

Baron von Lützow


Messages : 445
Date d'inscription : 17/10/2021
Age : 54
Localisation : AISNE

Bonne fêtes de fin d'année 2021!!! Empty
MessageSujet: Re: Bonne fêtes de fin d'année 2021!!!   Bonne fêtes de fin d'année 2021!!! EmptyMer 22 Déc - 7:09

Mes plates excuses à notre bibliothécaire émérite qui partage avec nous ses pépites!!

Un grand merci à Lannes pour son aide et ses trésors! study king
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonne fêtes de fin d'année 2021!!! Empty
MessageSujet: Re: Bonne fêtes de fin d'année 2021!!!   Bonne fêtes de fin d'année 2021!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonne fêtes de fin d'année 2021!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonne anniversaire
» Bonne Année 2022 à tous!
» Bonne fête Fabrice avec une journée de retard!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
De Bellis Napoleonicis (DBN) Version française V2.1 :: Communauté :: La buvette des membres-
Sauter vers: