De Bellis Napoleonicis (DBN) Version française V2.1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
De Bellis Napoleonicis (DBN) Version française V2.1

Bienvenue sur le forum de la règle de jeu DBN De Bellis Napoleonicis Version 2 française officiellement agrée par l'auteur de la règle Monsieur Alex Testo.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 DBN Fr dans VaeVictis

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
franoud

franoud


Messages : 17
Date d'inscription : 17/06/2022

DBN Fr dans VaeVictis Empty
MessageSujet: DBN Fr dans VaeVictis   DBN Fr dans VaeVictis EmptyDim 3 Juil - 12:18

Bonjour à tous.

Je prépare un article pour le prochain numéro de VaeVictis afin de présenter DBN Fr. J'aurai besoin de photos de parties en cours, présentation d'armée, pour agrémenter cet article. Me relançant dans le hobby en historique je ne serai pas à même de les faire moi même, faute de figurines, décors, etc. Je fais donc appel à la communauté. Si vous avez des photos que vous acceptez de partager ou avez envie d'en faire pour l'occasion je suis preneur. Contactez moi par mp pour plus de renseignements.
Revenir en haut Aller en bas
Baron von Lützow

Baron von Lützow


Messages : 445
Date d'inscription : 17/10/2021
Age : 54
Localisation : AISNE

DBN Fr dans VaeVictis Empty
MessageSujet: Re: DBN Fr dans VaeVictis   DBN Fr dans VaeVictis EmptyDim 3 Juil - 14:28

Hello franoud,


Je pense que Fabrice et TONTON ont de la matière pour ton article..

Je suis partant pour l'utilisation des photos de mes figs  présentes lors de nos parties chez les HUSSARDS LUDIQUES.

Merci pour ton action dans la "promotion" de DBN et bon courage pour la rédaction de l'article.

Bon dimanche.


Dernière édition par Baron von Lützow le Dim 3 Juil - 22:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
fabrice le grognard
Admin
fabrice le grognard


Messages : 827
Date d'inscription : 10/10/2021
Age : 57
Localisation : HYON-MONS

DBN Fr dans VaeVictis Empty
MessageSujet: Re: DBN Fr dans VaeVictis   DBN Fr dans VaeVictis EmptyDim 3 Juil - 21:10

MP envoyé Wink

_________________
La règle la plus jouée, est celle jouée avec des amis qui ne se prennent pas la tête. Very Happy
https://waterloo-miniatures.over-blog.com/
Revenir en haut Aller en bas
https://dbnfr.forumactif.com
TONTON FLINGUEUR

TONTON FLINGUEUR


Messages : 837
Date d'inscription : 17/10/2021
Age : 53
Localisation : Nord de la France

DBN Fr dans VaeVictis Empty
MessageSujet: Re: DBN Fr dans VaeVictis   DBN Fr dans VaeVictis EmptyLun 4 Juil - 10:08

Aucun problème pour moi concernant l'utilisation des photos que j'ai publiée sur le forum. Si tu en veux d'autres n'hésite pas à me contacter.
Dis nous lorsque ton article sera publié 😉
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





DBN Fr dans VaeVictis Empty
MessageSujet: Re: DBN Fr dans VaeVictis   DBN Fr dans VaeVictis Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
DBN Fr dans VaeVictis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Du rifififi dans le 28
» Dans le monde de l'impression 3D
» Votre dévoué dans l'émission TV "Napoléon à Mons"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
De Bellis Napoleonicis (DBN) Version française V2.1 :: Communauté :: La buvette des membres-
Sauter vers: