De Bellis Napoleonicis (DBN) Version française V2.1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
De Bellis Napoleonicis (DBN) Version française V2.1

Bienvenue sur le forum de la règle de jeu DBN De Bellis Napoleonicis Version 2 française officiellement agrée par l'auteur de la règle Monsieur Alex Testo.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 Figurines AB miniatures

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
TONTON FLINGUEUR

TONTON FLINGUEUR


Messages : 837
Date d'inscription : 17/10/2021
Age : 53
Localisation : Nord de la France

Figurines AB miniatures Empty
MessageSujet: Figurines AB miniatures   Figurines AB miniatures EmptyDim 24 Oct - 12:10

Mes figurines préférées en 15/18mm se sont les AB miniatures, je vous mets en lien le site de la maison mère en Australie il est également possible d'en commander en Angleterre en passant par Eureka. Un véritable plaisir à peindre ces petites merveilles.  Very Happy Je reconnais que le prix n'est pas donné mais le prix s'oubli la qualité reste.

https://abfigures.com/
Revenir en haut Aller en bas
Baron von Lützow

Baron von Lützow


Messages : 445
Date d'inscription : 17/10/2021
Age : 54
Localisation : AISNE

Figurines AB miniatures Empty
MessageSujet: Re: Figurines AB miniatures   Figurines AB miniatures EmptyDim 24 Oct - 12:26

Figurines AB miniatures 1f44c Figurines AB miniatures 1f44d

Je confirme, le top!
Revenir en haut Aller en bas
fabrice le grognard
Admin
fabrice le grognard


Messages : 827
Date d'inscription : 10/10/2021
Age : 57
Localisation : HYON-MONS

Figurines AB miniatures Empty
MessageSujet: Re: Figurines AB miniatures   Figurines AB miniatures EmptyDim 24 Oct - 21:21

Est-ce les mêmes prix pour les frais de douanes, si vous commandez en UK ou en Australie ?
Revenir en haut Aller en bas
https://dbnfr.forumactif.com
TONTON FLINGUEUR

TONTON FLINGUEUR


Messages : 837
Date d'inscription : 17/10/2021
Age : 53
Localisation : Nord de la France

Figurines AB miniatures Empty
MessageSujet: Re: Figurines AB miniatures   Figurines AB miniatures EmptyDim 24 Oct - 22:08

Pour ma part je commande en Australie pour une valeur de inferieure à 150€ et je n'ai jamais eu de frais de Douane. Sans doute de la chance Very Happy car tous les colis ne sont pas contrôlés. Par contre avec le Covid il faut compter au moins trois semaines avant d'avoir les figurines si tu commandes en Australie. Pour l'Angleterre depuis le Brexit je n'ai plus rien commandé mais d'après ce que je lis cela dépend des entreprises.

fabrice le grognard aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Figurines AB miniatures Empty
MessageSujet: Re: Figurines AB miniatures   Figurines AB miniatures Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Figurines AB miniatures
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Adler miniatures
» offensive miniatures et le 1er Empire
» Total Battle Miniatures
» Bienvenu Sosabowsky
» Mes petites figurines 15mm

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
De Bellis Napoleonicis (DBN) Version française V2.1 :: La règle DBN V2 fr :: Fabricants et marques de figurines ou décors.-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: