De Bellis Napoleonicis (DBN) Version française V2.1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
De Bellis Napoleonicis (DBN) Version française V2.1

Bienvenue sur le forum de la règle de jeu DBN De Bellis Napoleonicis Version 2 française officiellement agrée par l'auteur de la règle Monsieur Alex Testo.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 Bataille de Elchingen

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
franoud

franoud


Messages : 17
Date d'inscription : 17/06/2022

Bataille de Elchingen Empty
MessageSujet: Bataille de Elchingen   Bataille de Elchingen EmptySam 18 Juin - 2:40

A la demande de Fabrice je vous propose un scénario historique sur la bataille de Elchingen, format 24 points. Si vous le jouez je serai ravi d'avoir vos retours. Si vous avez besoin d'éclaircissements n'hésitez pas à me poser vos questions. Enfin de manière générale je suis preneur de tout vos commentaires Very Happy


Bataille de Elchingen Elchin12

Bataille de Elchingen Elchin14
Revenir en haut Aller en bas
Baron von Lützow

Baron von Lützow


Messages : 445
Date d'inscription : 17/10/2021
Age : 54
Localisation : AISNE

Bataille de Elchingen Empty
MessageSujet: Re: Bataille de Elchingen   Bataille de Elchingen EmptySam 18 Juin - 10:56

Merci beaucoup pour ce scénario et respect pour le travail réalisé !
Revenir en haut Aller en bas
TONTON FLINGUEUR

TONTON FLINGUEUR


Messages : 837
Date d'inscription : 17/10/2021
Age : 53
Localisation : Nord de la France

Bataille de Elchingen Empty
MessageSujet: Re: Bataille de Elchingen   Bataille de Elchingen EmptySam 18 Juin - 12:49

Très belle présentation de ce scénario au niveau corps d'armée, comme quoi DBN est adaptable.
Petite question comment fais tu pour obtenir une présentation de cette qualité.
Ca donne envie de se lancer dans le début de la période napoléonienne.
Revenir en haut Aller en bas
franoud

franoud


Messages : 17
Date d'inscription : 17/06/2022

Bataille de Elchingen Empty
MessageSujet: Re: Bataille de Elchingen   Bataille de Elchingen EmptyLun 20 Juin - 8:05

Baron von Lützow a écrit:
Merci beaucoup pour ce scénario et respect pour le travail réalisé !

Merci ca fait plaisir. Ca valait la peine que je me suis donné  Bataille de Elchingen 1f600

TONTON FLINGUEUR a écrit:
Très belle présentation de ce scénario au niveau corps d'armée, comme quoi DBN est adaptable.
Petite question comment fais tu pour obtenir une présentation de cette qualité.
Ca donne envie de se lancer dans le début de la période napoléonienne.

Merci également.

Pour cette présentation j'ai utilisé google slide sur PC, c'est totalement gratuit et s'utilise directement dans un navigateur internet. Par contre je n'avais pas de connaissance particulière dans ce genre de conception, j'ai tâtonné quelques mois sur d'autres projets. Mais je suis content, ça porte ses fruits désormais.

1805-1807 c'est une période peu présente sur nos tables de jeu je trouve. Si jamais tu te lances je serai ravi de voir ta progression Bataille de Elchingen 1f44d
Revenir en haut Aller en bas
Baron von Lützow

Baron von Lützow


Messages : 445
Date d'inscription : 17/10/2021
Age : 54
Localisation : AISNE

Bataille de Elchingen Empty
MessageSujet: Re: Bataille de Elchingen   Bataille de Elchingen EmptyLun 20 Juin - 12:26

Ne surtout pas lui confirmer l'idée,  il va se lancer et nous peindre une superbe armée à la vitesse de l'éclair... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
fabrice le grognard
Admin
fabrice le grognard


Messages : 827
Date d'inscription : 10/10/2021
Age : 57
Localisation : HYON-MONS

Bataille de Elchingen Empty
MessageSujet: Re: Bataille de Elchingen   Bataille de Elchingen EmptyLun 20 Juin - 14:32

Merci pour le partage cher Franoud 😀

_________________
La règle la plus jouée, est celle jouée avec des amis qui ne se prennent pas la tête. Very Happy
https://waterloo-miniatures.over-blog.com/
Revenir en haut Aller en bas
https://dbnfr.forumactif.com
TONTON FLINGUEUR

TONTON FLINGUEUR


Messages : 837
Date d'inscription : 17/10/2021
Age : 53
Localisation : Nord de la France

Bataille de Elchingen Empty
MessageSujet: Re: Bataille de Elchingen   Bataille de Elchingen EmptyLun 20 Juin - 21:31

Merci franoud pour ces informations, je suis bientôt en vacances je vais m'intéresser à la chose.

Je vois que le Baron s'inquiète de me voir commencer des armés du début de l'empire je vais attendre un peu j'ai encore pas mal de projets à terminer. Mais cela me tente réellement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bataille de Elchingen Empty
MessageSujet: Re: Bataille de Elchingen   Bataille de Elchingen Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bataille de Elchingen
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bataille de Waterloo
» Bataille de Mockern
» bataille dbn chez les Hussards Ludiques
» Vistie du champ de bataille de Waterloo
» Une bataille multijoueurs à l'internat des lycées de Noyon

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
De Bellis Napoleonicis (DBN) Version française V2.1 :: La règle DBN V2 fr :: Vos comptes rendus et scénarios-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: